NAKED honey Urban Decay

Naked Honey fermée

Hello, me voila de retour après quelques mois d’absence et avec de super nouveautés…

Comme vous avez pu le voir dans le titre aujourd’hui je vais vous parler de la dernière palette de la marque Urban Decay, la palette Honey. Pour ma part j’ai de suite craquer quand je l’ai vu sur le site de sephora, malgré son prix qui n’est pas abordable pour tout le monde, son prix étant de 51 euros tout de même. Ce que je peux vous dire d’ores et déjà c’est que ses fard sont très pigmenté, je n’ai pas besoin de remettre plusieurs couche de fard car les couleurs sont déjà très intenses. Par la suite ce sont des fard qui tiennes une grande partie de la journée à la fin de celle-ci le fard est moins pigmenté mais le rendu reste le même. Les couleurs sont idéales pour une simple journée que pour une soirée.

Nom des fards présents dans cette palette

Selon la couleur de mes yeux qui sont bleus, certains fards me correspondrons mieux que d’autre comme par exemple Hive ou bien Drip que j’utilise presque chaque jour.Je vous ferai un article sur les fards qui correspondent à la couleurs des yeux. Une couleur que je n’est pas encore testé car elle est vraiment trop pigmenté pour mes yeux c’est le fard Sting qui alourdirait mon regard et ternirait et mon visage.

La palette vu de l’intérieur.

Dans cette palette on y retrouve un pinceau double embout très pratique et très agréable pour manipuler les différents fards, mais également un miroir ce qui je trouve et parfait pour mettre correctement son fard sur son Å“il cela permet une grande précision autant pour le fard en lui même mais également pour le mascara le liner et le crayon. Il faut savoir que cette palette n’est pas légère comme certaine elle a un certain poids et une certaine fragilité c’est pourquoi il faut la manipuler avec attention pour ne pas l’abîmer.

Je vous mets le lien du site pour que vous puissiez l’acheter juste en dessous et je vous la conseille vivement car elle est vraiment top.

https://www.urbandecay.fr/yeux/fard-a-paupieres/naked-honey/ud963.html

Un avis sur “NAKED honey Urban Decay

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :